Expédition

Livraison

Nous, en tant que fabricant et propriétaire de ce site officiel pour la France, expédierons les produits depuis nos entrepôts de distribution, d'où les produits seront expédiés à la destination finale à l'adresse indiquée par l'acheteur. Chaque fois qu'une commande doit être expédiée, l'acheteur reçoit un courriel.

POUR QUE L'ENVOI SOIT EFFECTUÉ EN URGENCE, LE CLIENT DOIT SÉLECTIONNER "EXPÉDITION DEPUIS L'ESPAGNE 72 HEURES" DANS LE PRODUIT ET PAYER LES FRAIS D'EXPÉDITION CORRESPONDANTS DANS LE MODE D'EXPÉDITION. 

SI LE CLIENT SÉLECTIONNE "EXPÉDITION DEPUIS L'ESPAGNE 72 HEURES" ET QUE DANS LE MODE D'EXPÉDITION IL SÉLECTIONNE LE TARIF EXPÉDITION DEPUIS L'USINE SANS HÂTE, L'ENVOI SERA EFFECTUÉ DEPUIS L'USINE. 

SI AU MOMENT DE PASSER LA COMMANDE, VOUS COMBINEZ DES PRODUITS AVEC EXPÉDITION DEPUIS L'ESPAGNE EN 48 HEURES ET DES PRODUITS AVEC EXPÉDITION DEPUIS L'USINE SANS HÂTE ET QUE VOUS PAYEZ LE TARIF D'EXPÉDITION EXPRESS DE 72 HEURES, NOUS EFFECTUERONS UN ENVOI AVEC LES PRODUITS EN STOCK DANS NOTRE ENTREPÔT EN ESPAGNE ET UN SECOND ENVOI AVEC LES PRODUITS AVEC EXPÉDITION DEPUIS L'USINE. 

SI, LORSQUE VOUS COMBINEZ DES PRODUITS AVEC L'OPTION D'EXPÉDITION DEPUIS L'ESPAGNE AVEC D'AUTRES AVEC L'OPTION D'EXPÉDITION DEPUIS L'USINE, LE MODE D'EXPÉDITION EXPRESS 72 HEURES DEPUIS L'ESPAGNE N'APPARAÎT PAS, NOUS VOUS RECOMMANDONS DE PASSER DEUX COMMANDES, UNE AVEC LES PRODUITS EXPÉDIÉS DEPUIS L'ESPAGNE ET UNE AUTRE AVEC LES PRODUITS EXPÉDIÉS DEPUIS L'USINE. 

Les frais de transport seront gratuits pour le client final en cas d'expédition depuis l'usine. Nous offrons la possibilité d'effectuer des envois urgents dans les 72 heures avec le tarif d'expédition correspondant. 

Le bon de commande correspondant à la commande sera disponible sur le site officiel de Baofeng, une fois le paiement confirmé, qui peut être consulté à travers le lien : "Mes commandes", à partir de l'émission de l'e-mail. Ce bon de commande original inclut les frais de livraison et toutes nos commandes sont exemptes de TVA.

Baofeng demandera à ses clients de choisir le lieu de livraison, en précisant leur domicile, leur bureau ou le centre où ils souhaitent que le produit soit livré. Le délai de livraison est celui décrit par le transporteur sélectionné par le client. 

Baofeng informera le client du départ de la commande de l'entrepôt de distribution en envoyant un e-mail.

Chaque livraison est considérée comme effectuée dès que le produit est mis à la disposition du client par le transporteur, comme en témoigne le système de contrôle utilisé par le transporteur. Il appartient au destinataire de vérifier la commande au moment de la livraison et d'émettre toutes les réserves et réclamations qui lui paraissent justifiées, y compris la possibilité de refuser le colis s'il a été ouvert ou s'il présente des signes évidents de détérioration.

Les réservations et les plaintes doivent être adressées à Baofeng par e-mail à l'adresse figurant sur le site web de Baofeng ou via le Formulaire de Contact du site web.

Traitement des commandes

Toutes les commandes seront traitées dans un délai d'un jour ouvrable après réception du paiement intégral. Le numéro de suivi sera mis à jour dès qu'il sera disponible et envoyé à nos clients. Par conséquent, nous vous conseillons vivement de vous inscrire en tant que client sur le site web. Si l'article que vous avez commandé est temporairement en rupture de stock, nos représentants du service clientèle vous contacteront. Vous pouvez choisir d'attendre que l'article soit de nouveau en stock ou d'annuler la commande.

Expédition à taux fixe

 

Économie internationale

Express

Frais fixes

Gratuit

Selon le produit

Expédition à partir de

Entrepôt de Shenzhen- Hong Kong

L'entrepôt le plus proche

Délai de livraison

10-20 jours

3 -5 jours

Veuillez noter :

Les frais de douane vers l'Espagne sont inclus. Nous expédions généralement les produits en tant que cadeau et d'une valeur inférieure à 20 USD. Veuillez noter que les livraisons express de la Chine vers des pays autres que l'Espagne peuvent entraîner des frais de douane. Toutefois, nous nous efforcerons toujours d'expédier les commandes de manière à ce que vous ne soyez pas facturé de frais de douane. 

Comment modifier l'adresse de livraison ou annuler ma commande?

Veuillez contacter le Formulaire de Contact immédiatement si vous devez modifier l'adresse de livraison ou annuler votre commande, ou vous pouvez nous contacter par Whatsapp au +34658144544

Veuillez noter que certaines commandes sont expédiées très rapidement après confirmation et qu'il n'est pas toujours possible de modifier l'adresse de livraison et/ou d'annuler la commande.