Expédition

Livraison

En tant que propriétaires de ce site web officiel pour l'Europe, nous expédions nos produits depuis nos entrepôts de distribution jusqu'à l'adresse fournie par l'acheteur. Une fois qu'une commande est expédiée, l'acheteur recevra un e-mail contenant des informations de suivi.

Pour que l'expédition soit envoyée en express, le client doit sélectionner l'option "Expédition depuis l'Europe 24-48 heures" lors de la commande et payer le tarif correspondant. Si le client sélectionne "Expédition depuis l'usine sans urgence" dans la méthode d'expédition, l'expédition sera effectuée depuis notre usine.

Si le client combine des produits avec une expédition depuis "l'Europe en 24-48 heures" et des produits avec "une expédition depuis l'usine sans urgence" et paie le tarif d'expédition urgente de 48 heures, deux expéditions seront effectuées : une avec les produits en stock dans notre entrepôt en Europe et une autre avec les produits avec expédition depuis l'usine.

Nous offrons une expédition gratuite depuis l'usine et la possibilité d'une expédition urgente en 48 heures avec le tarif correspondant.

Une fois le paiement confirmé, la commande sera disponible sur la page web officielle de Baofeng dans la section "Mes commandes". Cette commande comprend les frais d'expédition et la TVA incluse conformément à la réglementation européenne en vigueur pour les ventes d'entreprise en dehors de l'Europe.

Baofeng demandera au client de spécifier l'adresse de livraison, que ce soit son domicile, son bureau ou le lieu où il souhaite recevoir le produit. Le délai de livraison dépendra du transporteur choisi par le client.

Nous informerons le client par e-mail lorsque la commande aura quitté notre entrepôt de distribution.

Chaque livraison est considérée comme effectuée à partir du moment où le transporteur met le produit à la disposition du client. Il est de la responsabilité du destinataire de vérifier la commande lors de la livraison et de faire les réserves et réclamations correspondantes si nécessaire, et il a même la possibilité de refuser le colis s'il a été ouvert ou présente des signes de détérioration.

Les réserves et réclamations doivent être adressées à Baofeng par e-mail ou via le formulaire de contact sur notre site web.

Traitement des commandes

Toutes les commandes seront traitées dans un délai d'un jour ouvrable après réception du paiement complet. Le numéro de suivi sera mis à jour dès qu'il sera disponible et sera envoyé à nos clients. Nous vous recommandons donc vivement de vous inscrire en tant que client sur le site web. Si l'article que vous avez commandé est temporairement épuisé, nos représentants du service clientèle vous contacteront. Vous pourrez choisir d'attendre que l'article soit de nouveau en stock ou d'annuler la commande.

Note:

Les frais de douane en Europe sont inclus, nous envoyons généralement les produits avec les taxes prépayées par nous afin que vous n'ayez rien à payer à la réception de votre commande.

¿Comment puis-je modifier l'adresse de livraison ou annuler ma commande ?

Veuillez nous contacter immédiatement via le formulaire de contact si vous avez besoin de modifier l'adresse de livraison ou d'annuler votre commande. Vous pouvez également nous contacter via WhatsApp au numéro de téléphone 658144544.

Veuillez noter que certaines commandes sont envoyées très rapidement après leur confirmation et qu'il ne sera pas toujours possible de modifier l'adresse de livraison et/ou d'annuler la commande.