Politique de Retour

Nous offrons une politique de retour juste et transparente en Europe. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez retourner votre commande dans les 14 jours suivant sa réception pour un remboursement complet ou un remplacement, à condition de conserver tous les emballages et accessoires d'origine.

Contactez-nous simplement via le formulaire de contact ou via WhatsApp pour obtenir l'adresse de retour. Veuillez noter que les frais d'expédition de retour sont à la charge du client.

Si vous avez reçu le mauvais article, veuillez nous contacter immédiatement avec des photos ou des vidéos des produits incorrects. Si nécessaire, nous couvrirons le coût du remplacement et de l'expédition de retour. Alternativement, si vous décidez de conserver l'article incorrect, nous offrons une remise de 10 % sur l'achat et nous enverrons le produit de remplacement.

Dans le cas rare où vous recevez un produit défectueux ou physiquement endommagé dans les 14 jours suivant la date de réception, vous pouvez retourner l'article dans l'emballage d'origine sans aucun frais pour un remplacement gratuit. Cependant, nous avons besoin de photos et de vidéos montrant les défauts du produit pour traiter votre demande de remplacement.

Les remplacements sont traités de la même manière que les nouvelles commandes et arrivent normalement dans le délai estimé du transporteur pour lequel vous avez reçu votre commande. Si un produit doit être retourné pour un remplacement, le remplacement sera envoyé après réception de l'article retourné.

Les remboursements pour les retours de produits peuvent prendre jusqu'à 2 semaines pour être traités. Une fois que nous avons reçu votre retour et que nous l'avons inspecté (généralement dans les 72 heures suivant la réception), votre remboursement sera traité automatiquement et appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode de paiement d'origine dans les 2 jours.

Veuillez noter que selon la société de votre carte de crédit, il peut prendre de 2 à 10 jours ouvrables supplémentaires après que votre crédit est appliqué pour qu'il soit envoyé sur votre compte. Nous vous recommandons de conserver votre numéro de suivi de retour jusqu'à ce que votre remboursement soit complet.