Politique de Retour

Retournez les produits dont vous n'êtes pas satisfait.

Si vous n'êtes pas satisfait à 100 % de votre achat, vous pouvez retourner votre commande dans les 7 jours suivant sa réception pour un remboursement complet ou un remplacement. Veuillez nous contacter via le Formulaire de Contact  pour obtenir l'adresse de retour. Veuillez noter que les clients sont responsables de tous les frais de retour.

Les retours ne peuvent en aucun cas être effectués si les marchandises fournies étaient manifestement soumises à l'usure.

Retourner le mauvais article.

Si l'article que vous avez reçu est complètement différent de celui que vous avez commandé, veuillez contacter notre service clientèle via le Formulaire de Contact  en fournissant des photos ou des vidéos des différents produits. Si un retour est nécessaire, le coût de remplacement plus les frais de retour vous seront remis à la réception du produit retourné. Ou si vous le prenez, nous vous offrirons une remise de 10 % pour l'acheter, et nous vous enverrons le produit de remplacement.

Retournez les articles défectueux.

Si votre produit s'avère défectueux avec des dommages physiques dans les 14 jours suivant la date de réception. Le client peut renvoyer l'article dans son emballage d'origine, sans aucune trace d'usure, pour un remplacement gratuit. Toutefois, vous devrez fournir des photos et des vidéos montrant les défauts du produit. 

*NOTE : Nous vous recommandons vivement d'obtenir et de conserver votre numéro de suivi des retours jusqu'à ce que vous soyez informé que nous avons effectué votre remboursement.

Quand un remplacement sera-t-il envoyé ?

Les remplacements sont traités de la même manière que les nouvelles commandes : ils arrivent normalement dans un délai de 10 à 13 jours. Si un produit doit être retourné pour être remplacé, le remplacement est expédié après réception de l'article retourné.

Combien de temps faut-il pour obtenir un remboursement ?

L'arrivée de votre retour dans notre entrepôt peut prendre 1 à 2 semaines. Une fois reçu et inspecté (généralement dans les 72 heures suivant la réception), votre remboursement sera traité et automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou au mode de paiement original dans les deux jours. Veuillez noter que, selon la société émettrice de votre carte de crédit, il peut s'écouler entre 2 et 10 jours ouvrables supplémentaires après l'application de votre crédit pour qu'il soit comptabilisé sur votre compte.

Révisions apportées aux déclarations par Baofeng

Dans le cas où la restitution n'est pas acceptée par le fournisseur au motif que le produit à restituer a été utilisé, ces produits resteront dans l'entrepôt de distribution pour être coordonnés avec le client pour recevoir l'équipement, pendant une période ne dépassant pas trente jours à compter de la date de restitution. Les frais d'expédition sont à la charge du client.

Les colis qui ne contiennent pas d'informations jointes permettant d'identifier l'expéditeur (numéro de commande, nom, adresse, etc.) ne peuvent être renvoyés.

Les frais et les risques liés au retour du produit sont à la charge de l'expéditeur, qui doit les envoyer en toute sécurité et avec les garanties nécessaires pour que les marchandises retournées arrivent en parfait état.

Par l'intermédiaire de Baofeng, il est possible de retourner les produits achetés pour le même montant. À la réception du ou des produits retournés, Baofeng vérifiera qu'ils sont en bon état et procédera au crédit du montant payé moins les frais d'expédition, quel que soit le montant du produit retourné.

Toute personne renvoyant un produit recevra un courriel l'informant du montant de son remboursement.